Bande-annonce pour « Dune » (23 décembre 2020)

« Dune » est l’un des blockbusters les plus attendus de cette fin d’année. En tout cas, pour le moment ! Car il est fort probable qu’il soit, lui aussi, repoussé en 2021 suite aux résultats très moyens de « Tenet » au box-office mondial. Denis Villeneuve prend le pari de mettre « au goût du jour » un monument de la science-fiction après avoir déjà régalé le public avec son « Blade Runner 2049 » de 2017.

Casting : Timothée ChalametCall me by your name », « The King »), ZendayaThe Greatest Showman », « Spider-man : Far From Home »), Oscar Isaac (Star Wars 9 : L’Ascension de Skywalker », « Triple Frontière »)…

Synopsis : L’histoire de Paul Atreides, jeune homme aussi doué que brillant, voué à connaître un destin hors du commun qui le dépasse totalement. Car s’il veut préserver l’avenir de sa famille et de son peuple, il devra se rendre sur la planète la plus dangereuse de l’univers – la seule à même de fournir la ressource la plus précieuse au monde, capable de décupler la puissance de l’humanité. Tandis que des forces maléfiques se disputent le contrôle de cette planète, seuls ceux qui parviennent à dominer leur peur pourront survivre…

Fin de la série « Supernatural »

C’est un petit événement, la série fantastique « Supernatural », avec Jensen Ackles et Jared Padalecki, va s’arrêter après quinze ans d’existence. Le dernier jour de tournage a eu lieu le 08 septembre 2020. Les frères Winchester posent donc les armes après trois cent vingt-sept épisodes. Une page qui se tourne…

Casting : Jensen Ackles, Jared Padalecki, Misha Collins

Synopsis : Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.

Une affiche pour le nouvel OSS 117 !

« OSS 117: ALERTE ROUGE EN AFRIQUE NOIRE » est le troisième épisode de la saga OSS avec Jean Dujardin. Cette fois-ci réalisé par Nicolas Bedos, celui-ci sera disponible dès le 03 février 2021 dans nos salles de cinéma Française. À noter l’arrivée du très bon Pierre Niney dans la distribution de ce long-métrage.

Casting : Jean DujardinThe Artist », « Le Loup de Wall Street »), Pierre NineyUn homme idéal », « Comme des frères »), Fatou N’DiayeAstérix et Obélix : Mission Cléopâtre », « Engrenages »)…

Synopsis : 1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.

Arrivée de « Le seul et unique Ivan » sur Disney+

Ce film exclusif à Disney+ semble destiné à un large public. Retrouver Bryan Cranston dans un rôle bien différent de ce qu’il à l’habitude de faire est très intéressant. Dans le doublage français, Disney à de nouveau cédé aux sirènes des « Star Talent » (les célébrités qui doublent des personnages de film pour attirer du public). Une critique sortira prochainement sur le sujet !

Casting : Fred Testot (doublage : Bob, le chien), Bryan CranstonBreaking Bad », « Drive »), Ariana GreenblattBad Moms 2 », « Scooby »)…

Synopsis : Ivan est un gorille de 200 kg qui vit avec ses amis, l’éléphante Stella et le chien Bob, dans le centre commercial d’une banlieue américaine. Il mène une vie paisible et ne lui reste que de vagues souvenirs de la jungle où il a été capturé. L’arrivée d’une toute jeune éléphante, la petite Ruby, qui vient tout juste d’être arrachée à sa famille et à la vie sauvage, va profondément le remuer et remettre en cause ses convictions. Sa tristesse amène Ivan à s’interroger sur sa propre existence, ses origines et son destin.

Bande annonce de « Drunk » (avec Mads Mikkelsen)

Alors que nos cinémas ont du mal à trouver des films intéressants à diffuser, il semble que « Drunk » va pouvoir, potentiellement, plaire à un large public grâce à son synopsis particulièrement attractif. De plus, on retrouve l’excellent Mads Mikkelsen Arctic », « Polar »). La bande-annonce présage une franche tranche de rigolade, mais également quelques moments dramatiques… Le film norvégien sera disponible 14 octobre 2020 dans nos contrées !

Casting : Mads Mikkelsen, Thomas Bo Larsen, Lars Ranthe

Synopsis : Quatre amis décident de mettre en pratique la théorie d’un psychologue norvégien selon laquelle l’homme aurait dès la naissance un déficit d’alcool dans le sang. Avec une rigueur scientifique, chacun relève le défi en espérant tous que leur vie n’en sera que meilleure ! Si dans un premier temps les résultats sont encourageants, la situation devient rapidement hors de contrôle.

« Wonder Woman 1984 » repoussé à Noël aux États-Unis…

Comme pressenti, « Wonder Woman 1984 » (studio Warner, comme « Tenet » et « Dune ») a été repoussé à une date encore indéterminée en France. Le film de la super héroïne sera disponible aux U.S. dès le 25 décembre 2020. On a donc un espoir de le voir arriver en France dès le 23 décembre. En tout cas, la crise sanitaire mondiale continue de poser bien des problèmes au secteur cinématographique…

Rédacteur : Florent V.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.