#1 Bande-Annonce « Mourir peut attendre »

Lui aussi retardé à cause de la crise sanitaire mondiale, le nouveau James Bond va sortir au cinéma dès le 11 novembre 2020. Le long-métrage est d’une durée de 2h43.

Casting : Daniel Craig (Millénium : Les Hommes qui n’aimaient pas les femmes, Skyfall) , Rami Malek (Mr Robot, Bohemian Rhapsody), Léa Seydoux (La Vie d’Adèle, 007 Spectre)…

Synopsis : James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

#2 : Tournage de « The Batman » interrompu / Robert Pattinson testé positif à la COVID-19

Alors que le tournage du film « The Batman » avait repris depuis quelques jours, celui-ci a dû être de nouveau interrompu suite au test positif à la COVID-19 de l’acteur principal Robert Pattinson. Le film est prévu pour le 29 septembre 2021 !

#3 : La date de sortie de « Mulan » sur Disney+ France est connue !

C’est une grosse info, « Mulan » est sortie sur Disney+, dans le monde entier (les pays ayant accès au service) vendredi 4 septembre 2020 pour un coût avoisinant les 30 dollars (21,99 euros) en « accès premium »… sauf en France ! On ne sait pour quelle raison, le remake du classique de Disney arrivera en hexagone à partir du 4 décembre 2020 gratuitement !

Alors ? Quelle est la stratégie de Disney ? Car il est évident que ce long-métrage sera très prochainement disponible en accès gratuit pour les autres pays du monde (confirmé en décembre aux USA). Pourquoi les français n’ont-ils pas accès à la version payante du titre ? Mystère !

Synopsis : Lorsque l’Empereur de Chine publie un décret stipulant qu’un homme de chaque famille du pays doit intégrer l’armée impériale pour combattre des envahisseurs venus du nord, Hua Mulan, fille ainée d’un vénérable guerrier désormais atteint par la maladie, décide de prendre sa place au combat. Se faisant passer pour un soldat du nom de Hua Jun, elle se voit mise à l’épreuve à chaque étape du processus d’apprentissage, mobilisant chaque jour un peu plus sa force intérieure pour explorer son véritable potentiel…

Commence alors pour Mulan un voyage épique qui transformera la jeune fille en une guerrière aux faits d’armes héroïques, honorée par tout un peuple reconnaissant et faisant la fierté de son père.

#4 : Une date pour la seconde saison de « The Mandalorian »

La première saison « The Mandalorian » fut un succès pour Disney+ (la seule?) ! Les fans de Star Wars attendaient donc avec impatience l’annonce de sa suite. Celle-ci sera disponible dès le 30 octobre 2020.

Quelles sont vos attentes ? On fera un point complet sur la première saison d’ici quelques semaines.

Synopsis de l’univers : Après les aventures de Jango et Boba Fett, un nouveau héros émerge dans l’univers Star Wars. L’intrigue, située entre la chute de l’Empire et l’émergence du Premier Ordre, suit les voyages d’un chasseur de primes solitaire dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

Bande-annonce – Saison 1

#5 : « The Head », la nouvelle série proposée par Canal+ en septembre 2020

Canal+ va nous proposer, dès le 24 septembre 2020, une série très attendue par les fans de « thriller horrifique ». « The Head » est particulièrement observée par les puristes notamment grâce à la présence d’Alvaro Morte (Le Professeur de « La Casa de Papel »).

La série sera composée de six épisodes de 52 minutes.

Casting : Alexandre Willaume, Katharine O’Donnelly, John Lynch

Synopsis : L’hiver arrive au Pôle Sud. Le soleil disparaîtra bientôt pour six mois. Une équipe réduite va rester dans la station de recherche Antarctique Polaris VI pour poursuivre leurs recherches innovantes et déterminantes dans la lutte contre le changement climatique, sous la supervision du biologiste réputé Arthur Wilde. Mais quand le commandant Johan Berg arrive à la station au printemps pour prendre la relève, les membres de l’équipe sont soit morts soit portés disparus. Un tueur est en cavale et Annika, la femme de Johan, a disparu. S’il veut la retrouver vivante, il devra faire confiance à Maggie, une jeune docteure profondément bouleversée et à priori la seule survivante du groupe… à moins qu’il n’y ait quelqu’un d’autre ?

Rédacteur : Florent V.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.