Lors de la production d’un film, ou d’une série, l’une des étapes importantes de la société de distribution est de donner envie aux spectateurs de voir l’oeuvre en question. Quoi de mieux qu’une bande-annonce ? Voici celles que vous avez peut-être ratées ces derniers jours.

 

#1 : The Mandalorian (Disney+)

 

C’est la première grosse exclusivité de Disney+, et de surcroît, dans l’univers de Star Wars. Autant dire que cette série est attendue avec beaucoup d’impatience par les fans. Boba Fett sera au centre de ce projet. On retrouvera Jon Favreau aux commandes après “Le Roi Lion” avec en tête d’affiche Pedro Pascal !

La sortie est prévue le 12 novembre 2019 aux USA.

 

Synopsis :

Après les aventures de Jango et Boba Fett, un nouveau guerrier émerge dans l’univers Star Wars. Le Mandalorien se déroule après la chute de l’Empire et juste avant l’émergence de Premier Ordre et raconte les voyages dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie d’un tireur solitaire loin de l’autorité de la Nouvelle République.

 

 

 

#2 : Elite – Saison 2 (Netflix)

 

Après une première saison assez bancale, “Elite” revient pour huit nouveaux épisodes. La série espagnole de Netflix garde son casting avec notamment Jaime Lorente (Nino), Danna Paola (Lu) ou encore Miguel Bernardeau (Guzman).

Rappelons que Nano a été arrêté par la police pour le meurtre de Marina à la fin de dernière saison. Espérons que la réalisation soit de meilleure qualité dès le 6 septembre 2019 sur Netflix.

 

Synopsis :

Après la mort d’une camarade de classe, un élève disparaît, les alliances changent, des nouveaux entrent en scène, et les secrets deviennent impossibles à taire.

 

 

 

#3 : Marriage Story (Netflix)

 

Attention, gros film en approche sur Netflix. Dans cette comédie dramatique, Adam Driver (BlackKklansman, Star Wars 7, 8 et 9) donnera la réplique à la sublime Scarlett Johansson (Lucy, Avengers). Aucune date officielle n’a encore été communiquée mais ce sera assurément pour l’automne 2019.

Cela racontera l’histoire d’un couple qui se déchire. Un long-métrage qui pourra potentiellement nous faire penser à Blue Valentine” avec Ryan Gosling et Michelle Williams

 

Synopsis :

Un metteur en scène et sa femme, comédienne, se débattent dans un divorce exténuant qui les pousse à des extrêmes…

 

 

 

#4 : La Belle et le Clochard (Disney+)

 

Et un de plus ! Le quatrième classique de Disney revisité en live-action de l’année après Dumbo, Aladdin et le Roi Lion. Mais cette fois-ci, ce ne sera pas disponible dans les salles de cinéma.

La plateforme de streaming de Disney sera disponible en France qu’en 2020. Sinon, le long-métrage sortira aux États-Unis dès le 12 novembre 2019 (comme The Mandalorian).

 

Synopsis :

Les aventures amoureuses de Lady, ravissant cocker et de Clochard le batard, perturbés par tante Sarah et ses deux adorables chats siamois, Si et Am, diaboliques et sournois.

 

 

 

#5 : El Camino (Netflix)

 

C’est le film que j’attends le plus de cette fin d’année (excepté le cinéma) !

El Camino est la suite directe de la série Breaking Bad. Pour ceux qui ont pu la regarder (Attention, spoiler), Jesse Pinkman est en cavale suite à la mort de son “mentor”. Après avoir été libéré de la torture, il est désormais traqué par toutes les forces de l’ordre du pays.

La bande-annonce est plutôt avare d’informations, mais il est clair que l’attente jusqu’au 11 octobre 2019 va être terrible.

À noter qu’Aaron Paul est bien de la partie. Quid de Bryan Cranston ? Ce qui est sûr, c’est que la qualité sera au rendez-vous, car c’est Vince Gilligan qui a écrit et réalisé le long-métrage (tout comme la série originale) !

 

Synopsis :

Après avoir été libéré par Walter White du camp des suprématistes blancs où il était séquestré, Jesse Pinkman doit se réconcilier avec son passé pour pouvoir prétendre à un avenir plus radieux, alors qu’il se trouve traqué par les forces de l’ordre.

 

 

Rédacteur : Florent V.


2 commentaires »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.