Lors de la production d’un film, ou d’une série, l’une des étapes importantes de la société de distribution est de donner envie aux spectateurs de voir l’oeuvre en question. Quoi de mieux qu’une bande-annonce ? Voici celles que vous avez peut-être ratées ces derniers jours.

 

#1 – The King’s Man : Première Mission

 

La saga d’espionnage de Matthew Vaughn, et portée par l’excellent Taron Egerton (Rocketman), est de retour avec un prequel. Dans ce nouveau film, nous allons découvrir les origines des “Kingsman”.

Le jeune acteur Britannique ne sera pas de la partie (même chose pour Colin Firth et Mark Strong). Néanmoins, le casting reste de bonne qualité avec Ralph Fiennes (La Liste de Schindler), Gemma Arterton (Quantum of Solace), Rhys Ifans (The Amazing Spider-Man) ou encore Djimon Hounsou (Blood Diamond).

Je suis un grand fan de cet univers et attends avec impatience sa sortie le 12 février 2020.

 

Synopsis :

Lorsque les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans. Découvrez les origines de la toute première agence de renseignement indépendante.

 

 

 

#2 – The Witcher (Netflix)

 

Adaptation des romans d’Andrzej Sapkowski, et rendus populaires par les jeux-vidéos à succès de CD Projekt, “The Witcher” fait son apparition en tant que série télévisée sur Netflix. Henry Cavill (Man of Steel) incarnera le “sorceleurGeralt de Riv. “Superman” tentera donc de nous convaincre dans un rôle qui risque d’être épié dans un projet plus que risqué.

La série sera disponible d’ici la fin d’année sur la plateforme de streaming Américaine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces premières images ont pu rassurer un bon nombre de fans !

 

Synopsis :

Se déroulant dans un univers médiéval-fantastique très sombre, The Witcher est l’histoire de Géralt de Riv, alias « le Sorceleur », chasseur de monstres en tous genres.

 

 

 

#3 – Top Gun : Maverick

 

Suite du classique “Top Gun” de 1986, “Maverick” nous plonge trente-trois années après les évènements du premier film afin de suivre l’un des pilotes de ligne les plus impressionnants de la planète.

Bien entendu, Tom Cruise (Entretien avec un Vampire) est de retour en compagnie de Val Kilmer (Batman Forever). Miles Teller (Whiplash) s’ajoute au casting. Toujours en quête de sensation forte, le producteur des “Mission Impossible” se permet même de piloter lui-même l’un des engins aériens. Ce long-métrage risque d’être une pure folie et ambitionne de casser le box-office dès le 15 juillet 2020.

 

Synopsis :

Suite des aventures de Pete ‘Maverick’ Mitchell, à une époque où les pilotes de chasse sont menacés par des drones nouvelle génération.

 

 

 

#4 – Ça : Chapitre 2

 

Voici la nouvelle bande-annonce pour le prochain film tiré des romans de Stephen King. Après un premier épisode en demi-teinte, Andy Muschietti (le réalisateur) étoffe son casting avec deux stars d’Hollywood : Jessica Chastain (Interstellar) et James McAvoy (Glass).

Le récit se situe 27 années après les évènements du premier long-métrage. Pennywise est de retour, bien plus effrayant que par le passé. Espérons que ce soit réellement le cas dans les salles obscures. La sortie au cinéma est prévue le 18 septembre 2019.

 

Synopsis :

Tous les 27 ans, une créature maléfique revient hanter les rues de Derry, dans le Maine. Près de trente ans après les événements du premier opus, les membres du Club des Ratés, désormais adultes, se retrouvent.

 

 

 

#5 – Harley Quinn (série animée)

 

L’univers de Batman est une source inépuisable d’inspiration. Alors qu’un film sur le Chevalier Noir est programmé pour 2021 et qu’un autre, sur le Joker, imprégnera nos écrans le 03 octobre 2019, c’est une série animée sur Harley Quinn (doublée par Kaley Cuoco) qui va intégrer le catalogue de la plateforme de streaming DC Universe.

Composée de 26 épisodes, les animées se concentreront sur le personnage de Harleen Quinzel qui s’émancipe du contrôle de son célèbre mentor. Disponible fin 2019.

 

Synopsis :

Une série animée centrée sur le personnage d’Harley Quinn. (Je sais, synopsis pas très utile…)

 

 

 

Bonus : AD ASTRA – Nouvelle Bande-Annonce

 

 

Rédacteur : Florent V.


8 commentaires »

  1. Ad astra 🤩 et The Witcher j’attends avec impatience de voir le rendu…L’univers du jeux vidéo était tellement beau que cela laisse un peu perplexe, même si les premières images sont belles. A voir…

    • Oui, de très grands films en perspective. Je reste un peu perplexe pour Kingsman, qui est censé être un film plutôt léger et que l’on voit ici assez sérieux. Mais, à voir comment ils vont réussir à nous séduire 🙂

  2. La BA d’Ad Astra me parait plus convaincante que la précédente.
    The Witcher m’intrigue, mais sans plus pour le moment.
    Top Gun m’a hypé, mais l’effet madeleine de Proust aide aussi.

    LA BA de Night Hunter avec Henry Cavill m’a pas mal intrigué par contre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.