#1 Bande-annonce : La Casa de Papel – Partie 3 (Netflix)

 

Vous n’êtes pas sans savoir que la célèbre série espagnole de Netflix est renouvelée pour une troisième partie (et même une quatrième). Celle-ci sera disponible dès le 19 juillet 2019.

À un peu plus d’un mois du verdict, la plateforme de streaming nous fait patienter avec une première bande-annonce inédite :

 

 

Mon avis (possibles spoilers pour ceux qui ne veulent pas du tout connaître l’histoire) :

Rio et Tokyo semblent vivre paisiblement sur une île déserte, jusqu’au jour où le jeune homme est enlevé et « torturé » par la police Espagnole. Tokyo se rapproche donc du “Professeur qui décide de rassembler une nouvelle équipe afin de sauver son ami. Avec leur aide, il planifie un nouveau braquage qui sera sans commune mesure.

L’ambition semble beaucoup plus grande lors de ce court extrait. À voir pour les effets spéciaux, mais on risque de beaucoup voyager (en Thaïlande notamment). La bande des deux premières parties sera recomposée et agrémentée de nouveaux membres. Sans oublier une dernière séquence nous dévoilant le retour de Berlin (certainement dans un flash-back).

Le rythme et les enjeux ont l’air lourd alors vivement juillet !

 

#2 Bande-annonce : Le Mans 66 (Ford v. Ferrari)

 

Je vous en parlais il y a un peu plus d’une semaine. Après nous avoir montré des images alléchantes, voici la première bande-annonce pour « Le Mans 66” (son nom officiel). Le long-métrage possède une date de sortie fixée au 13 novembre 2019

 

 

Mon avis : L’histoire, vous la connaissez ! Ford souhaite mettre fin à l’hégémonie de Ferrari sur la célèbre course des 24h du Mans. Ils demandent alors l’aide d’un ingénieur mécanique réputé qui recrute le plus grand pilote de l’époque afin de réussir le difficile pari.

Les premières images nous dévoilent des panoramas de toute beauté, avec une musique aussi mystérieuse que légère, un humour qui semble assez bien dosé et une tension palpable retranscrite à la perfection par deux monstres du cinéma Hollywoodien.

Le prochain film de James Mangold a l’air d’être magnifique. L’une de mes grosses attentes de l’année !

 

#3 Quelques nouvelles pour : The Witcher (Netflix)

 

The Witcher est une série télévisée adaptée d’une saga littéraire Polonaise et révélée par le succès d’une trilogie de jeux vidéos éponyme.

Ce que l’on sait :

  • La série sera produite et diffusée par Netflix.
  • L’acteur principal est Henry Cavill (Superman).
  • (NOUVEAU) La date de sortie serait fixée au mois de décembre 2019.

Pour terminer, le tournage est terminé depuis seulement quelques jours et il ne serait pas étonnant de voir quelques clichés, ou même un trailer, arriver très prochainement sur les réseaux sociaux. Alors, patience ! Nous y reviendrons très vite…

 

#4 Dernières infos pour : Batman (2021)

 

La rumeur était donc fondée. Robert Pattinson (Twilight, Cosmopolis, Tenet) sera bien le prochain Chevalier Noir. C’est une excellente nouvelle. L’acteur a signé pour trois longs-métrages qui porteront tous sur la genèse du héros masqué de Gotham City.

Autre information, il semblerait que Batman soit accompagné de son fidèle acolyte des comic books : Robin. Le choix de ce personnage est assez surprenant, car il n’apparaît pas aussi rapidement dans le vécu de Batman en tant que justicier dans les histoires originales. À suivre donc…

Dernière chose, en plus de Catwoman et du Pingouin, le Sphinx (l’homme mystère) devrait être de la partie ! Et ça, c’est une nouvelle qui me réjouit. Le tournage devrait débuter au début de l’année 2020.

 

#5 Des affiches promotionnelles pour : Le Roi Lion

 

Le remake en live-action du Roi Lion est prévu pour le 17 juillet 2019 dans les salles de cinéma. Voici les affiches mettant en avant les différents personnages du récit :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

#6 Harrison Ford, le seul Indiana Jones ?

 

Après l’échec de « Solo : À Star Wars Story », est-ce que Harrison Ford n’aurait pas désormais peur de confier à nouveau l’un de ses rôles fétiches ? En tout cas, l’homme n’est pas prêt de vouloir trouver un successeur.

À la question : « Qui pourrait être votre digne remplaçant ? » (On parle notamment de Chris Pine)

Il a répondu : « Personne ne deviendra Indiana Jones. Vous ne comprenez pas ? Je suis Indiana Jones. Quand je ne serai plus, il ne sera plus. C’est pourtant simple !« 

Mais est-ce que tout ceci ne serait finalement pas à prendre sur le ton de l’humour ?

En tout cas, pour le moment, un cinquième opus de la célèbre saga va bientôt débuter son tournage. La sortie est prévue pour le courant de l’année 2021. Aucun synopsis n’est connu pour le moment.

Espérons simplement qu’il soit meilleur que son prédécesseur…

 

#7 : Sonic finalement reporté en 2020

 

Vous vous souvenez de l’énorme polémique concernant « Sonic : The Hedgehog » ?

Mais si, son design « particulier » avait fait bondir les réseaux sociaux au point de faire apparaître une multitude de pétitions de mécontentement.

On a récemment su que le personnage serait finalement modifié par le réalisateur afin d’être plus fidèle aux traits du hérisson des jeux vidéos de Sega.

Aujourd’hui, c’est officiel ! Le film est retardé de plusieurs mois. Il sortira finalement le 14 février 2020 aux États-Unis (date à fixer pour la France).

Je suis curieux de voir à quoi il va ressembler…

 

#8 Bonus : Bande-annonce de Rambo 5 : Last Blood

 

Je ne suis pas un grand connaisseur de la saga Rambo. Ce cinquième opus sortira le 2 octobre 2019 en France. Je vous laisse donc sur ces quelques images de guerre et de vengeance !

 

 

Rédacteur : Florent V.


4 commentaires »

  1. Perso, Indiana Jones c’est Harrison Ford, c’est comme la saga de Alien, c’est avec Sigourney Weaver Quand on est habitué avec un personnage, difficile de le perdre. J’attends avec impatience « Le Mans 66 (Ford v. Ferrari) » ツ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.