Voici quelques infos en vrac sur le cinéma et les séries ! C’est une nouvelle chronique qui aura tendance à évoluer.

Pas de spoilers dans ces articles, juste l’envie de partager ce que vous avez peut-être manqué et d’en débattre avec vous.

 

#1 Nouvelles images pour Star Wars IX :

JJ Abrams nous abreuve de photographies afin de rassurer les fans sur la direction prise par ce dernier épisode de trilogie. Je vous laisse admirer de vos propres yeux ces éléments. Un article complet sera dédié à ce film à l’approche de sa sortie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

#2 Aaron Paul présent dans la saison 3 de Westworld :

C’est l’une des infos les plus enthousiasmantes de la semaine (pour moi en tout cas). Aaron Paul revient dans un rôle sombre plusieurs années après avoir déposé son tablier de Jesse Pinkman (Breaking Bad). La saison 3 de Westworld est prévue pour 2020 (HBO)

Ce teaser est excellent ! Quelle voix, quelle musique… Orgasmique !

 

#3 Sony, via son département PlayStation, va se lancer dans l’adaptation cinématographique et de séries de leurs licences !

Nommé “PlayStation Productions”, Sony décide de créer un nouveau label qui aura la dure tâche de développer des projets autour de ses licences phares.

On pense bien évidemment à “Uncharted” qui est depuis de nombreuses années en quête d’un réel feu vert. Mais, on ne peut bien évidemment pas s’empêcher d’imaginer ce que donnerait la création d’une série télévisée ou d’un long-métrage sur “The Last of Us”, “God of War” ou encore “Horizon Zero Dawn”.

Sony possède une expérience unique dans le développement de saga vidéoludique à succès et connaît la difficulté des productions externes à retranscrire l’atmosphère d’un jeu-vidéo dans une oeuvre cinématographique.

C’est extrêmement malin et cela promet d’être intéressant à suivre !

 

#4 Dernières affiches avant la sortie de Spiderman – Far From Home :

On approche de la dernière ligne droite avant la sortie en salle de “Spiderman : Far From Home” (le 03 juillet 2019). Marvel nous offre donc quatre magnifiques posters des personnages principaux de l’aventure : Spiderman / Peter Parker (Tom Holland), Mysterio / Quentin Beck (Jake Gyllenhaal), Michelle « M. J. » Jones (Zendaya) et Nick Fury (Samuel L. Jackson).

De plus amples informations à venir !

 

#5 A La Croisée des Mondes produit conjointement par HBO et BBC !

Une série prévue pour l’automne 2019 avec un casting alléchant : James McAvoy (Split, X-Men) ou encore l’étonnante Dafne Keen (Logan) pour une adaptation de la trilogie de romans fantastiques de Philip Pullman.

Voici un petit synopsis : Lyra est une femme ordinaire et courageuse venant d’un autre monde recherchant son ami kidnappé. Lors de son enquête, elle découvre un complot impliquant des enlèvements d’enfants.

Et surtout la première bande-annonce :

 

#6 Once Upon a Time… in Hollywood : Bande-annonce officielle !

Si vous souhaitez plus d’informations sur le prochain film de Tarantino, c’est par ici : « Once Upon a Time… in Hollywood » : News, Images, Cannes 2019…

Rédacteur : Florent V


2 commentaires »

  1. Star Wars me laisse de marbre. Tellement déçue par les précédents. Le seul que j’ai aimé ces dernières années est « Rogue One ». Là il y avait quelque chose de très intéressant ! Mais les autres… vite vu, vite oublié. Dommage.
    Spiderman, encore un ?
    A la croisées des Mondes, ça c’est intéressant. J’aime beaucoup la bande annonce. J’avais beaucoup aimé le film et déçue que la suite ne suive pas. Je pense qu’une série sera très certainement mieux adaptée pour ce récit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.