5efdda96-d81d-4855-803b-53470f5c115f

La sortie ciné de la semaine :

Jurassic World – Fallen Kingdom

Film Américain de Juan Antonio Bayona avec Chris Pratt, Brice Dallas Howard, Jeff Goldblum… (2h09)

Synospis :

Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.  Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l’île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

Horaires OCiné Saint-Omer :

  • 4 séances par jour (14h / 16h30 (ou 19h) / 21h30 / en 3D : 16h30 ou 19h)

Mes attentes :

Un film spectaculaire qui procure des émotions, avec un effet de gigantisme réussi et une histoire bien ficelée. Voilà ce que j’attend de ce long-métrage.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.